2 GRANDES VILLES: RIO ET BUENOS AIRES
RIO:
Nous sommes restées 5 jours dans cette superbe ville de Rio, malheureusement ce n’était pas suffisant pour tout explorer. nous avons visité les lieux les plus classiques comme el Christo, el pao de azucar, le quartier de Santa Theresa et bien sur l’incontournable plage de Copacabana. nous sommes allées aussi flaner dans des lieux un peu plus typiques comme le musée du football ou les hangars où sont installés les chars de carnaval en cours de réalisation. l’auberge dans laquelle nous avons logé était très animée; c’est à dire que tout le monde dort de jour; et nous y avons rencontré Cyrille un Francais habitant La Loupe ( 28) !! pas très dépaysant pour le coup!!!
les soirées Brésiliennes sont incontournables, discothèque samba, des peñas locales où l’on y danse le Foro, les concerts sur la plage au moment du coucher du soleil… Rio c’est vraiment génial mais il faut un minimum de 8 jours pour faire le tour et pour une fois nous avions un impératif: récupérer LAURENT et SOPHIE à Buenos aires….
BUENOS AIRES:
Nous sommes seulement restées 3 jours le temps de repérer les lieux pour notre retour dans 1 mois où nous passerons au moins 15 jours voir un mois pour Lu.
nous avons tout de meme eu le temps de nous refaire quelques soirées avec nos amis les Bens qui, apres avoir fait la Patagonie, se sont arretés à Buenos aires.
grosse soirée d’entrée pour Lolo ( qui est venu s’offrir 20 jours de bouffées d’oxigene) et Sophie ( rencontrée à Aréquipa au Pérou) et nous voila partis pour quelques semaines faire un grand tour de la Patagonie après s’etre correctement équipés de matériel de camping et rechaussés nos gants et nos bonnets!
tout va toujours aussi bien pour nous on espere que c’est pareil de votre coté et merci pour vos commentaires ça fait plaisir de voir que vous nous suivez!
sophie ? fiot ? !!! incroyable les filles ça me fait trop plaisir que vous soyiez ensemble !!!
des grosses biz et je vous attends à Paris dès le mois de février ;-(
Ouais le 28 en force à Rio !!!… J’avoue qu’effectivement c’était pas des plus « dé-paysan » (jeu de mot inside… oui oui, la loupe c’est quand même un peu la campagne)… mais c’était bien sympa quand même… tellement sympa d’ailleurs que… (la suite dans la rubrique potin… ce n’en est pas vraiment un (non non, ce n’est pas une nouvelle déclaration à Ludivine, encore que…), mais bon…)